Flash INFO :

à compter du dimanche 29 octobre 2023 et jusqu’au samedi 30 mars 2024, les heures d’ouverture et de fermeture du cimetière sont fixées de 8 heures à 17 heures 30.

Par voie électronique

Démarches administratives​

Urbanisme

urbanisme-photo2

Certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, d’aménager, toutes ces demandes font actuellement l’objet d’une autorisation préalable délivrée par la commune avant d’entreprendre les travaux.
Depuis le 1er janvier 2022, la saisine par voie électronique s’applique aux demandes d’autorisation d’urbanisme.

Pour toutes démarches, rendez-vous sur le site suivant : https://gnau32.operis.fr/sdei36/gnau

Plan Local d’Urbanisme

Vous retrouvez l’ensemble des pièces en téléchargement sur le géoportail de l’urbanisme :
https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr

Concertation du public ZAEnR (du 4 décembre au 20 décembre 2023)

 

Procedures approuvées   

 Déclaration de projet n°1  emportant mise en compatibilité du PLU relative au renouvellement d’exploitation de la carrière de “Chaventon”  et de son extension, approuvée le 9 mars 2023 – délibération & Rapport et conclusions du Commissaire enquêteur 

 Modification simplifiée n°1 du PLU relative au parc photovoltaïque, approuvée le 9 mars 2023délibération

Procédures en cours

Revision allegee n°1

Enquête publique du 20/11/23 au 21/12/23 :  avisarrêté d’ouverture, rapport de présentation, bilan de la concertation, avis des PPA, avis CDPENAF, avis PPA  et nomination du commissaire enquêteur.

Réunion publique du PLU du 9 mai 2023 : présentation et compte rendu

Réunion participatif du PLU 15 mai 2023 : présentation

Le conseil municipal a engagé la procédure de révision allégée n°1
Délibération du 9 mars 2023

Réunion de lancement de la procédure – 24 mars 2023 :  présentation et compte rendu 

Conseil du 20 juillet 2023 : délibérationbilan de concertation et note de présentation

INFOS PRATIQUES

Mairie de Buzançais :

10 avenue de la République – 36500 Buzançais

Téléphone : 02 54 84 19 33

Lundi : 14h30 – 17h30
Mardi au Vendredi : 9h – 12h / 14h30 – 17h30
Samedi : 9h – 12h

INFOS

TRAVAUX

L’extension des bureaux de la mairie va démarrer, afin de permettre une organisation des services administratifs par pôles et d’améliorer le fonctionnement quotidien. Les travaux débuteront ce jeudi 30 mars, pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

En savoir plus

KIOSQUE

Choisissez votre document parmis un grand choix

Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !

N°2
Publié le
06/11/2023
N°1
Publié le
20/11/2022
N°18
Publié le
20/08/2021
N°3
Publié le
08/02/2022