Par voie électronique
Accueil > Démarches administratives > Urbanisme
Démarches administratives
Urbanisme

Certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, d’aménager, toutes ces demandes font actuellement l’objet d’une autorisation préalable délivrée par la commune avant d’entreprendre les travaux.
Depuis le 1er janvier 2022, la saisine par voie électronique s’applique aux demandes d’autorisation d’urbanisme.
Pour toutes démarches, rendez-vous sur le site suivant : https://gnau32.operis.fr/sdei36/gnau
Plan Local d’Urbanisme
Lien vers le géoportail : https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr
Procédures en cours
Dossier de modification simplifiée n°1 relative au projet de parc photovoltaïque « Les Sables de la Perrière »
1/ Note de présentation
2/ Etude d’impact et RNT valant évaluation environnementale
3/ Règlement écrit
4/ Règlement graphique
Déclaration préalable n°1 relative à l’extension de la carrière « Chaventon – Gâtines »
1/ Note de présentation
2/ PADD
3/ Règlement écrit
4/ Règlement graphique
5/ Etude d’impact
Le 27 juin 2022, 17 personnes ont assisté à la réunion publique relative à la modification simplifiée du PLU pour le projet de parc photovoltaïque et à la déclaration de projet du renouvellement et de l’extension de la carrière.
Le document de présentation de la réunion est disponible ci-joint.
INFOS PRATIQUES
Mairie de Buzançais :
10 avenue de la République – 36500 Buzançais
Téléphone : 02 54 84 19 33
Lundi : 14h30 – 17h30
Mardi au Vendredi : 09h – 12h / 14h30 – 17h30
Samedi : 09h – 12h
KIOSQUE
Choisissez votre document parmis un grand choix
Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !


POUR
DECOUVRIR


POUR
DECOUVRIR


POUR
DECOUVRIR
/ passeports


POUR
DECOUVRIR


POUR
DECOUVRIR


POUR
DECOUVRIR
et ordures ménagères