Flash INFO :

à compter du dimanche 27 mars 2022 et jusqu’au dimanche 30 octobre 2022, les heures d’ouverture et de fermeture du cimetière sont fixées de 8 heures à 20 heures.

De la fleur à l’assiette

Depuis quelques jours, le service Espaces verts de la Ville de Buzançais a disposé, dans la ville et les hameaux, les bacs De la fleur à l'assiette. Sur chaque bac, un QR Code est à scanner. Il renverra directement sur une page du site de la Ville de Buzançais où figure la liste complète des plantes présentes dans le bac, ainsi que des indications sur les plantes et leurs utilités.
De la fleur à l’assiette

 Depuis quelques jours, le service Espaces verts de la Ville de Buzançais a disposé, dans la ville et les hameaux, les bacs De la fleur à l’assiette.

Sur chaque bac, un QR Code est à scanner. Il renverra directement sur une page du site de la Ville de Buzançais où figure la liste complète des plantes présentes dans le bac, ainsi que des indications sur les plantes et leurs utilités.


Chaque semaine, le chef du restaurant Pérégrinations, Franck GATEFIN, publiera une recette utilisant des plantes des bacs sur le Facebook et le site internet de la Ville de Buzançais et sur les réseaux sociaux du restaurant.

Recettes et détails du projet en ligne sur le site Internet de la Ville de Buzançais :
De la fleur à l’assiette – Buzancais

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on tumblr
Share on reddit
Share on whatsapp

PUBLICATIONS SIMILAIRES

INFOS

TRAVAUX

KIOSQUE

Choisissez votre document parmis un grand choix

Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !

N°18
Publié le
20/08/2021
N°3
Publié le
08/02/2022
N°2
Publié le
01/10/2020
N°1
Publié le
02/09/2017