PLAN DE LA VILLE

ARRIVÉE D’UN DOCTEUR JUNIOR À BUZANÇAIS

La Ville de Buzançais vous prie de prendre connaissance de la lettre du Dr Scoccimaro au sujet de l’arrivée d’un Docteur Junior à Buzançais le lundi 2 novembre 2026.

Médecin en dernière année de spécialisation en médecine générale et ayant soutenu sa thèse de doctorat, ce praticien exercera au sein de la maison médicale pendant douze mois, à raison de quatre jours par semaine en moyenne. Il assurera ses consultations en autonomie, sous la supervision du Dr Scoccimaro, maître de stage des universités. Son arrivée contribuera à renforcer l’accès aux soins sur notre territoire, notamment pour les patients dépourvus de médecin traitant, tout en permettant des prises en charge ponctuelles pour d’autres patients. Il ne pourra toutefois pas signer de déclaration de médecin traitant.

Les rendez-vous pourront être pris exclusivement par téléphone au 09 74 08 05 75, à compter du lundi 2 novembre 2026, dès 8 heures. Les consultations seront facturées en tiers payant pour la part prise en charge par l’Assurance maladie ; seule la part complémentaire restera, le cas échéant, à régler par les patients, avant remboursement par leur mutuelle selon leurs garanties.

Retrouvez ici la lettre du Dr Scoccimaro.

PUBLICATIONS SIMILAIRES

Articles récents

Catégories

INFOS

TRAVAUX

KIOSQUE

Choisissez votre document parmis un grand choix

Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !

Retrouvez le magazine de la Ville de Buzançais

Retrouvez le magazine de la Ville de Buzançais

Retrouvez le magazine de la Ville de Buzançais

Retrouvez le magazine de la Ville de Buzançais