Flash INFO :

à compter du dimanche 29 octobre 2023 et jusqu’au samedi 30 mars 2024, les heures d’ouverture et de fermeture du cimetière sont fixées de 8 heures à 17 heures 30.

Visite de l’entreprise Nextroad

Régis BLANCHET, maire de Buzançais, a visité ce lundi 30 janvier l’entreprise Nextroad de Buzançais.

Ce fut l’occasion de rencontrer avec Nicolas THOMAS, Président de la Communauté de Communes Val de l’Indre – Brenne : Hervé de CHILLAZ, PDG du groupe Nextroad, Jean-Pierre BRIQUET, Directeur Général du Pôle Routes & Ouvrages d’Art, Olivier BERHAULT, Directeur du Pôle Equipements et Baligh EL GHABI, Responsable Auscultation et Traitement.
Nextroad, anciennement entreprise Vectra (présente sur Buzançais depuis 1997), est née de la fusion en 2017 entre Vectra et l’entreprise Qualys (bureau d’études).
Cette journée avait pour but de rassembler les cadres et managers de l’entreprise sur le site de Buzançais pour former et sensibiliser aux équipements et outils utilisés par les techniciens pour l’auscultation des routes.
Nextroad intervient sur la gestion des routes et leur auscultation et travaille beaucoup avec les Etats et les collectivités territoriales. Elle conçoit les équipements et vend du matériel de pointe dans plus de cinquante pays dans le monde.
Cette entreprise high-tech, véritable « Silicon Valley de l’Indre » compte plus de 40 personnes sur le site Buzançais.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on tumblr
Share on reddit
Share on whatsapp

PUBLICATIONS SIMILAIRES

INFOS

TRAVAUX

L’extension des bureaux de la mairie va démarrer, afin de permettre une organisation des services administratifs par pôles et d’améliorer le fonctionnement quotidien. Les travaux débuteront ce jeudi 30 mars, pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

En savoir plus

KIOSQUE

Choisissez votre document parmis un grand choix

Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !

N°2
Publié le
06/11/2023
N°1
Publié le
20/11/2022
N°18
Publié le
20/08/2021
N°3
Publié le
08/02/2022