Flash INFO :

à compter du dimanche 29 octobre 2023 et jusqu’au samedi 30 mars 2024, les heures d’ouverture et de fermeture du cimetière sont fixées de 8 heures à 17 heures 30.

Rassemblement pour l’Ukraine

La Ville de Buzançais apporte son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien en ce moment même victime d’une violente agression.
ukraine-rassemblement-cadre-photo1
Communiqué de presse de la Ville de Buzançais
Rassemblement pour l’Ukraine
 

La Ville de Buzançais apporte son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien en ce moment même victime d’une violente agression. Sensible à cette situation tragique et aux drames humains qu’elle engendre, Régis BLANCHET, Maire de Buzançais a appelé à se mobiliser pour accueillir des familles ukrainiennes et apporter des dons de première nécessité ce jeudi 3 mars 2022, sur le parvis de la Mairie.

Après avoir pris la parole sur les circonstances actuelles et informé de la collecte de dons, Régis BLANCHET a donné la parole à Larissa GNITIY, jeune femme d’origine Ukrainienne qui vient d’acheter il y a quelques mois une maison à Buzançais.

> Voir le communiqué

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on tumblr
Share on reddit
Share on whatsapp

PUBLICATIONS SIMILAIRES

INFOS

TRAVAUX

L’extension des bureaux de la mairie va démarrer, afin de permettre une organisation des services administratifs par pôles et d’améliorer le fonctionnement quotidien. Les travaux débuteront ce jeudi 30 mars, pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

En savoir plus

KIOSQUE

Choisissez votre document parmis un grand choix

Le dernier numéro de BUZ INFO est disponible !

N°2
Publié le
06/11/2023
N°1
Publié le
20/11/2022
N°18
Publié le
20/08/2021
N°3
Publié le
08/02/2022