Voeux du Maire à la population

Publié le mardi 14 janvier - Par le service communication

Fin de cérémonie

Le Vendredi 10 Janvier 2020, Régis Blanchet a présenté ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite à la population de Buzançais.
Après avoir salué l’engagement des conseillers municipaux et le sens du service public des personnels communaux, le Maire a particulièrement remercié les bénévoles des associations, les entreprises et les commerçants qui animent la vie économique, sociale, sportive, culturelle et patriotique de Buzançais.

Invités sur scène par les Conseillers Municipaux Jeunes, certaines Associations Buzancéennes ont reçu la médaille de la Ville pour leur engagement et ont pris la parole : Groupe d'Histoire et d'Archéologie, ANACR, UNC, Amicale des Donneurs de Sang, Association Familiale, Tout pour Rien, ACSB Football, ACSB Rugby, ASCB Basketball et ACSB Tir.

En fin de soirée, les lauréats des Maisons Fleuries on été récompensés, ainsi que le service Espaces Verts de la Ville qui a obtenu brillamment cette année la 3ème fleur du Conseil Régional et la feuille de Cristal du Conseil Départemental. Un verre de l'amitié a ensuite clôturé cette belle cérémonie.

Toutes les photos en téléchargement