Visite du Préfet de l'Indre à Buzançais

Publié le vendredi 16 avril - Par le service communication

Le Préfet de l’Indre, en visite officielle à Buzançais le 14 avril 2021

Mercredi 14 avril 2021, Stéphane BREDIN, Préfet de l’Indre, s’est déplacé à Buzançais afin de répondre à l’invitation de Régis BLANCHET, Maire de Buzançais.

Une réunion d’échanges sur les projets structurants pour l’année 2021 a eu lieu en présence de Régis BLANCHET, Maire de Buzançais et Vice-Président du Département de l’Indre, de Nicolas THOMAS, Premier Adjoint au Maire et Président de la Communauté de Communes Val de l’Indre Brenne, de Michelle YVERNAULT-TROTIGNON, Adjointe au Maire en charge de l’Urbanisme, et d’Alexandra ROULLEAUX, Adjointe au Maire en charge de l’Enfance-Jeunesse.

Le Préfet de l’Indre a pris connaissance des travaux d’aménagement du centre-ville de Buzançais, du programme Petites villes de demain de Buzançais, des travaux envisagés sur les réseaux d’eau et d’assainissement et des projets d’extension de deux grandes entreprises de Buzançais.

Stéphane BREDIN a, ensuite, visité les travaux réalisés et en cours dans le centre-ville de Buzançais. Puis, le Préfet de l’Indre a visité le Centre de vaccination contre la covid-19, installé dans la Salle des Fêtes. Il a échangé avec Lucette VIOUX, Adjointe au Maire en charge des Affaires sociales et avec le Docteur Thierry VENIER, responsable du Centre de vaccination de Buzançais.