Travaux de reprise des réseaux

Publié le lundi 25 octobre - Par le service communication

La Commune de Buzançais va engager des travaux de reprise des réseaux d’assainissement et des eaux pluviales Allée du Landais sur la période du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre 2021.
Les canalisations actuelles qui traversent le parc du Landais sont envahies par des racines qui pénètrent les conduits et les obstruent.

Le tracé du futur réseau a été choisi en fonction de l’état sanitaire des arbres révélés par le diagnostic patrimoine arboré réalisé l’an passé. En conséquence, le Service Espaces Verts va procéder à l’abattage de deux arbres, un marronnier et un cerisier vont être supprimés contribuant ainsi à la mise en sécurité du site et à la faisabilité des travaux.

La Rue du Landais sera fermée à la circulation sur la durée des travaux. Une déviation sera mise en place pour accéder à la Maison Médicale et au Laboratoire.

Celle déviation passera par : Rue Faubourg de Pied Sec, Rue des Grelettes, Rue Flandres Dunkerque.