Des travaux au Camping de la Tête noire

Publié le mardi 27 avril - Par le service communication

Propriétaire du Camping de la Tête noire, la Ville de Buzançais procède, tout au long de l’année, à des travaux d’entretien. Ainsi, depuis 2017, la Ville de Buzançais, en tant que bailleur, est chargée des réparations importantes, des reconstructions, des surélévations et des travaux qu’elle estimerait nécessaires ou utiles. Au cours des dernières années, la Ville de Buzançais a, par exemple, remplacé les portes du bloc sanitaire n°1 ou la clôture qui ceint le camping.

Tous les travaux sont réalisés en partenariat avec les gérants du camping, Eric et Carine MARONE. Les gérants du Camping de la Tête noire, en tant que preneurs, doivent réaliser l’entretien régulier du camping et toutes les réparations locatives (tonte, plomberie, électricité, entretien général).

Il y a quelques jours, deux nouvelles résidences mobiles avec terrasse ont été installées, par les agents des Services techniques municipaux, sur le terrain du camping. Ces résidences, qui remplacent les anciens mobiles-homes, peuvent accueillir 4 personnes. Elles possèdent 2 chambres, 1 cuisine équipée, une salle de bain avec douche, un WC séparé et une terrasse avec un salon de jardin.