Nos Actualités

Visite de la Maison de Services au Public

Publié le mardi 10 novembre - Par le service communication

Le jeudi 5 novembre 2020, Stéphane SINAGOGA, secrétaire général de la Préfecture et sous-préfet de l’arrondissement de Châteauroux est venu visiter la Maison de Services au Public de Buzançais. Cette visite s’est déroulée en présence de Régis BLANCHET, Maire de Buzançais et vice-président du Conseil Départemental de l’Indre ; Nicolas THOMAS, premier adjoint au Maire et Président de la Communauté de Communes Val de l’Indre Brenne ; Hassina TACHOUAFT, Directrice du développement local de l’environnement à la Préfecture de l’Indre et Aurélie LACHAUME, responsable service numérique BGE Indre. Elle a permis à la Ville de Buzançais de présenter et d’échanger sur les projets en cours et à venir.

Après la fermeture de l’ancien Trésor Public de Buzançais, le 1er Janvier 2019, la Ville de Buzançais, propriétaire de ce bâtiment situé en face de la Mairie, a décidé d’en faire une Maison de Services au Public. Animée par la Boutique de gestion des entreprises (BGE), la Maison de Services au Public connaît un véritable succès auprès des Buzancéens et des habitants des communes environnantes.

La Maison de Services au Public de Buzançais accueille un espace numérique et des ateliers numériques ainsi que des permanences de services publics et d’associations au rez-de-chaussée.
Un centre entrepreneur emploi (espace coworking) est en cours d’installation au premier étage.

 

Mairie de Buzançais
Horaires d'ouverture
Le Lundi : de 14h30 à 17h30
Du Mardi au Vendredi : de 9h à 12h / de 14h30 à 17h30
Le Samedi : de 9h à 12h

10, Avenue de la république
36500 Buzançais

Tél : 02 54 84 19 33
Fax : 02 54 02 13 45