Ska Buz

L'Association T’A’BUZ

L’association T’A’BUZ est une association à but non lucratif.

Cette association, avec l’événement Ska Buz Festival et ses actions diverses, est activement impliquée dans le développement de la culture auprès des publics et des institutions. Elle fédère des énergies locales, associatives ou privées autour de ses valeurs. 
Le festival est porté par une cinquantaine de bénévoles de tout âges.
Une grande partie des bénévoles est membre du club de football de Buzançais (A.C.S.B). Le Ska Buz Festival est donc un moment de rassemblement et de communion autour d’un même événement. L’implication de tous permet d’appréhender sereinement l’organisation de ces deux soirées du 15 & 16 Juin 2018.

Programmation du Festival

Possibilité de réserver vos places dès maintenant, en ligne sur le site du SKABUZ.


Stade de la Tête Noire
Pour info : 
Les bénévoles du Ska Buz Festival sont de tout âges et sont en majorité liés au club de football de la ville de Buzançais (A.C.S.B). Il est naturel, pour eux, que cet événement se déroule sur le terrain d’entrainement du Rugby/Foot.

Vendredi 15 Juin 2018

SKAWAX
Skawax rejoint la programmation de la 2ème édition du Ska Buz Festival 2018 pour la soirée.
Vous aimez la musique festive, les influences ska/rock, les groupes carrément décalés et qui dégagent une énergie folle ! Vous allez donc adorer ce groupe composé de huit artistes originaires de Blois (41).

VOLODIA 
Volodia viendra faire le show avec une surprise de taille… Une révélation reggae de l’année, des mélodies entrainantes, des paroles impactantes qui constitue un cocktail explosif !!! Vraiment très hâte de vous y retrouver ! 

SCARS LH & ANTOINE STEY
Il viendra faire danser le public du Ska Buz Festival 2018 avec Antoine Stey son fidèle ami et partenaire. 


Samedi 16 Juin 2018

DADDY MORY (Raggasonic)
MORY SAMAKÉ plus connu sous le nom de DADDY MORY est un artiste Reggae Ragga Dancehall Hip Hop originaire du Mali et de la Martinique.
Ses thèmes sont choisis parmi ceux du répertoire reggae music, comme les préoccupations rastas, le combat incessant contre Babylone, les racines africaines….

ATOMIC SPLIFF
Groupe de reggae Liégeois dont les influences sont très diversifiés, allant d’un style reggae très roots à un style plus Raggamuffin, Dancehall ou Rub a Dub, ils incarnent la nouvelle génération reggae. Inspirés par la culture musicale jamaïcaine mais restant porteurs d’une culture qui leur est propre, ils parlent de leurs expériences de vie au quotidien.
Acrobaties flowistiques et mélodies imparables, leur message se veut propagande d’humour et de bonne humeur tout en contestant certains travers de notre monde. Un son authentique, des ondes qui cartonnent et une énergie contagieuse.

LE P’TIT SON
D’une composition aussi originale dans la variété des instruments que dans les morceaux, ce groupe réunit et mélange les styles pour établir avec brio son univers musical, tant dans la musique manouche que le jazz et le rock en survolant les Balkans et l’Andalousie. Guitares manouches, flamenca, basse, banjo, clarinette, accordéons, batterie distillent un bastringue organisé et subtil.

BABAKAR
Babakar est un groupe de la région nantaise. 
Le groupe a été fondé en 2008 par Aurélien et Many (Jérem’) tous deux originaires de la région parisienne.
Les influences du groupe passent par des artistes tels que La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback [Officiel] ou encore Tryo.

FERNAND
« FERNAND », c’est le projet de cinq musiciens indriens, inspirés, motivés et passionnés.
Telle est leur quête, l’ultime défi, suivre l’étoile qui les guidera, sur ces chemins de traverse, afin d’atteindre le cœur des inconditionnels de Jacques BREL !

Mairie de Buzançais
Horaires d'ouverture
Le Lundi : de 14h30 à 17h30
Du Mardi au Vendredi : de 9h à 12h / de 14h30 à 17h30
Le Samedi : de 9h à 12h

10, Avenue de la république
36500 Buzançais

Tél : 02 54 84 19 33
Fax : 02 54 02 13 45