Enquête : Un distributeur de produits frais à Buzançais ?

Publié le mardi 21 mai - Par le service communication

Cette enquête est menée à l’initiative de la commune de Buzançais. Lauréate du programme national de revitalisation des centres bourgs, elle a aujourd’hui à cœur de dynamiser son centre-ville et notamment son marché.

Dans ce cadre, la Ville souhaite connaître l’intérêt des consommateurs du territoire pour un système de vente de paniers de produits alimentaires en casiers réfrigérés. Cela permettrait à tous ceux qui habitent ou travaillent à Buzançais, et n’ont pas le temps de se rendre sur le marché du vendredi matin, d’avoir accès à une diversité de produits frais et fermiers (fruits et légumes, fromages, viande, charcuterie etc.)  proposés par des producteurs, commerçants et artisans du territoire.

Pour savoir si ce système vous intéresse et pour mieux connaître vos attentes, vos habitudes et les produits que vous souhaiteriez, nous vous adressons un rapide questionnaire. Il est anonyme, dure environ 10 minutes et est accessible en ligne jusqu’au 10 Juin 2019 !
Les résultats de l’enquête seront dévoilés à la rentrée et permettront de conclure ou non à la faisabilité de ce projet.

Nous vous remercions par avance pour votre participation à cette enquête !
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter : enquete@ecozept.com

Pour démarrer l'enquête, cliquez sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/distributeur_buzancais_2019